Inscrivez-vous a notre newsletter pour rester informés

INVENTER

Les projets

PARTAGER

Associations partenaires

S'INFORMER

Nos sources d’information

Formations organisées par le Collectif Vélo Île de France

Partage

Le Collectif Vélo Île de France organise pour ses adhérent·es des formations en distanciel via Zoom, de 18h30 à 20h30 (replay possible) aux dates suivantes :

  • Jeudi 08 février 2024 : Formation Plaidoyer
  • Jeudi 29 février 2024 : Les Bases de l’Urbanisme Cyclable
  • Jeudi 14 mars 2024 : Formation Communication
  • Jeudi 28 mars 2024 : Faire une Campagne et Monter une Action
  • Jeudi 04 avril : Urbanisme Cyclable (sujet à venir)

Le samedi 09 mars cette fois en présentiel : Formation Urbanisme Cyclable donnée par Rivo Vasta du Collectif Vélo Île de France, prioritairement à destination des adhérent·es des associations du collectif.

Voici le lien pour adhérer à l’association VéloFontenayleFleury.

Ça peut vous interesser

compostage

La résidence l’ Agora valide le compostage partagé

L’assemblée générale de la résidence l’Agora a validé un projet de compostage partagé.

Eric Monrocq était présent et a pu expliquer, répondre aux questions et rassurer par rapport aux inquiétudes habituellement exprimées (rongeurs, nuisibles, odeurs), en détaillant les solutions reconnues comme efficaces.

Lire plus »